AFTERWORK TELECOM

Dans Actualités | |

Dans le cadre de la promotion du service Telecom, JCD Groupe a organisé un

Afterwork le 5 avril 2018.

Afin de mettre en avant les produits à forte valeur-ajoutée pour les entreprises, JCD Groupe a décidé de scénariser les contraintes rencontrées au quotidien par les salariés. Les membres des sociétés ont pu s’identifier à un poste bien précis et découvrir les solutions JCD.

La téléphonie est l’outil incontournable pour la communication en entreprise. Les solutions de communication JCD sont fiables et performantes.

L’ensemble de nos métiers, allant de l’informatique à la formation, sont complémentaires et nous permettent d’offrir un large panel de services aux entreprises.

Parmi les solutions JCD se trouvent également les formations qui ont été proposées aux clients de manière adaptée. En effet, chaque formation apparaissait près des profils utilisateurs correspondants :

  • Les formations « Devenez un manager agile », « Management bienveillant et entreprise libérée » et « Be a Networ-king ! » sont adaptées au profil du Manager connecté.
  • Les formations « Training intensif en vente » et « Nouvelle réglementation RGPD » sont adaptées au profil de l’Ultra-mobile.
  • Les formations « Gestion relation client à distance » et « La gestion des situations difficiles à l’accueil » sont adaptées au profil du Sédentaire.
  • Les formations « Optimisez votre communication grâce au Processcom » et « Optimisez votre organisation personnelle » sont adaptées au profil du Télétravailleur.

L’événement a rassemblé 45 entreprises. Nos fournisseurs étaient présents et ont pu exposer leurs produits aux clients.

  

 

 

 

 

 

Nous tenons à remercier nos fournisseurs d’avoir répondu présents et d’avoir activement participé à cet événement.

Nous remercions également nos clients pour leur attention et leur fidélité.

 

L’équipe JCD.

 

Laisser un commentaire

Vous devez vous Identifier pour écrire un commentaire.