JCD met à votre disposition un service de Hotline et de prestations de dépannage.
Nos services prennent en compte vos demandes, vos requêtes et vos incidents dans les meilleurs délais. JCD Service met ensuite tout en œuvre pour vous répondre par téléphone, à distance ou si nécessaire par l’envoi d’un technicien dans vos locaux.

 

Pour déclarer vos demandes à notre centre de support, plusieurs solutions s’offrent à vous

Téléphone ou fax

Tél : +33 (0)3 87 18 49 20 (choix 2)
Fax : +33 (0)3 87 18 49 21

 

Un collaborateur prend en compte votre appel et le positionnera dans notre base d’appel. Il sera pris en compte par l’un de nos techniciens.

Prise d’appels du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30.

 

Cette option permet d’envoyer par mail une demande d’intervention au service technique concerné.

Un technicien la prend en compte puis la positionne dans la base d’appel où elle sera ensuite rapidement traité.

Possibilité de prise de contact 24h/24.

 

Cette option permet à l’utilisateur (exclusivement sous contrat) de positionner une demande d’intervention directement sur notre base d’appel. Les techniciens HOTLINE voient monter la demande en temps réel.

La connexion sécurisée se fait à l’aide d’un CODE UTILISATEUR et d’un MOT DE PASSE.

Possibilité de prise de contact 24h/24.

 

Pour résoudre un incident

Pour résoudre un incident simple, nous vous proposons des solutions d’intervention à distance grâce à notre équipe de « hotliner ».

Pour résoudre un incident plus complexe, nous vous proposons des solutions d’intervention à distance ou sur site, grâce à nos équipes de « hotliner », de techniciens et d’ingénieurs.

 

Les plus de notre contrat de services curatifs

Hotline
  • Forfait annuel
  • Nombre d’appels illimités
  • Temps d’intervention limité à 15 min par appel
  • Résolution par prise en main à distance

Gestion globale de parc informatique (Serveur, Stockage, PC, Imprimante, …)

  • Interventions adaptées à votre demande, à vos besoins et à votre parc.
  • Budget maîtrisé :
    • Définition d’un cadre d’intervention (Engagement, moyens, …)
    • Forfait d’heures personnalisé