JCD Télécom vous assure une intégration simple afin de faire circuler la voix, non plus sur un réseau téléphonique traditionnel, mais sur un réseau informatique IP.

Nos solutions de convergence vous apportent des services qui vont bien au-delà d’un simple coup de fil !

Couplage téléphonie informatique (CTI)

Le CTI permet de raccorder le standard téléphonique d’une entreprise à l’infrastructure informatique. Les données sont ainsi affichées simultanément sur l’ordinateur et le téléphone.

Le CTI permet de traiter l’appel téléphonique différemment

  • Affichage sur l’écran de la fiche contact de votre interlocuteur (couplage avec Outlook, Exchange ou votre base de données)
  • Composition automatique d’un numéro à partir de votre PC (fonction clic to call)
  • Recevoir vos fax et messages vocaux dans votre boite mail

Interconnexion de site

JCD Télécom vous propose des solutions d’interconnexion de vos sites. Ce raccordement s’effectue au moyen de liaison opérateur (type MPLS) ou de réseaux privés et sécurisés (type SDSL ou Fibre).

Les plus

  • Un rapprochement en une seule entité informatique
  • Une rationalisation de vos investissements
  • Une centralisation des équipements
  • Une diminution des charges
  • Une amélioration de votre compétitivité

Messagerie unifiée/communication unifiée

C’est un ensemble de services facilement utilisables qui permettent à chacun de contacter collaborateurs, clients ou fournisseurs de la manière la plus adaptée et la plus efficace. Pour joindre votre interlocuteur, la communication unifiée intègre tous les moyens actuels : téléphone fixe, téléphone mobile, vidéoconférence, sms, mail, messagerie instantanée, fax et réseaux sociaux.

La communication unifiée propose diverses solutions parmi

  • La gestion de présence
  • Un centre de contact (callcenter / hotline)
  • Un centre de conférences Web ou visioconférence
  • Une messagerie instantanée
  • Un numéro unique (l’appel aboutit toujours, qu’on soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’entreprise)
  • Un répondeur unifié (fixe et mobile)
  • L’interconnexion de centrales téléphoniques en multi-sites
  • Fonctionnalités de téléphonie évoluées (SVI/ACD – Serveur Vocal Interactif/Accueil Téléphonique Individualisé)
  • Et bien d’autres…

Visio conférence

Un outil de conférence téléphonique/vidéo qui assure une organisation de vos salles de réunion virtuelles en toute simplicité et quelle que soit votre situation géographique.

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Les plus

  • Meilleure prise en main du système (fiches client à l’écran)
  • Relations clients améliorées
  • Des fonctionnalités téléphoniques pratiques et innovantes
  • Augmentation de la productivité des collaborateurs
  • Gain de temps notable