TECHNICIEN SUPPORT POSTES DE TRAVAIL H/F

  • Metz

JCD Groupe

Acteur régional de référence de services du numérique et de la distribution informatique, présent sur tout le Grand Est, JCD GROUPE est une société spécialisée dans la gestion de projets Métiers & Business grâce à ses 7 entités complémentaires.

Nous sommes reconnus au plus haut niveau de compétences et de certifications pour notre expertise autour de plusieurs domaines d’intervention concernant les systèmes d’information.

Nous dispensons des services à haute valeur ajoutée et proposons des solutions adaptées aux besoins pour piloter l’activité et prendre les bonnes décisions, améliorer la productivité, développer le travail collaboratif et rendre l’infrastructure informatique plus efficace.

Nous sommes le partenaire privilégié des principaux comptes publics du Grand Est (Conseils Départementaux, Conseil Régional, Centres hospitaliers régionaux et universitaires, CCI), de nombreux comptes privés nationaux et internationaux mais aussi partenaire de nombreuses PME/PMI du tissus économique régional.

Les valeurs portées par le groupe pour ses collaborateurs sont le bien-être et la bienveillance, la culture du partage et la convivialité autour des nombreuses activités proposées en interne (JCD Days, promotion du travail collaboratif et de la cohésion pour développer la qualité de vie au travail par le biais d’événements sportifs organisés dans le gymnase de JCD).

Dans le cadre de son développement, le Groupe JCD recrute un(e) Technicien Support Postes de travail. 

Vos Missions 

  • Au sein d’une équipe, vous apporterez votre expertise pour la résolution à distance des incidents de Niveau 1 et 2, tout en assurant la stabilité et l’évolution du parc existant, 
  • Assurer l’installation et la garantie de fonctionnement des équipements informatiques (matériels et logiciels), 
  • Gérer l’administration de la messagerie, 
  • Installer des mises à jour, 
  • Assurer la maintenance de ces équipements et traiter les incidents, 
  • Suivre l’évolution de l’équipement, 
  • Vos attributions quotidiennes, orientées autour du service client nécessiteront de prioriser, diagnostiquer, solutionner, et synthétiser les demandes. 

 

Votre Profil 

  • Issu(e) d’une formation informatique, vous maîtrisez les technologies suivantes pour les postes de travail XP / W7 / W8 / W10 / W2012 / W2016 / AD / MDT / SCCM, 

 

  • Une bonne connaissance des suites bureautiques telles que Microsoft Office, OpenOffice, LibreOffice sera indispensable à votre réussite dans cette mission, 

 

  • Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le), et avez de réelles aptitudes rédactionnelles, alors rejoignez une entreprise dynamique et un groupe ambitieux. 

 

 

Informations Supplémentaires 

  • Contrat : CDI 
  • Salaire Brut : Selon Profil 
  • Localisation : Metz / Nancy / Reims / Luxembourg / Strasbourg 
  • Permis B exigé 
  • Statut : Selon Profil 
  • Mutuelle Groupe 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@jcd-groupe.fr