Trophées des PME : Bougeons-nous !

Dans Actualités | |

La course aux trophées continue !

 

Notre groupe participe à la 8ème Edition des Trophées, concours qui permet de récompenser les initiatives des PME de toutes les régions de France.

Nous postulons dans la catégorie « Bienveillance », en mettant en valeur l’ensemble de notre infrastructure unique dans la région qui permet d’améliorer considérablement le bien-être des collaborateurs.

En quoi notre entreprise est bienveillante ?

Nous bénéficions de bureaux modernes et lumineux, d’une cuisine équipée, de tablettes et enceintes permettant de diffuser de la musique dans les pièces communes ainsi qu’un gymnase multisports et une salle de fitness ; un ensemble d’éléments justifiant la bienveillance au sein de notre société.

De plus, nous proposons aux salariés qui le souhaitent d’effectuer des formations telles que : des remises à niveau en orthographe avec accès à la plateforme pédagogique (projet voltaire), des formations individuelles en langues, des formations centrées sur le développement personnel (connaissance de soi et des autres) pour mieux communiquer.

Ces formations nous aident à identifier les talents de chacun afin d’optimiser le travail collaboratif et valoriser les collaborateurs.

JCD Groupe porte un attention particulière au bien-être de ses collaborateurs en leur permettant de sortir du cadre classique de travail pour ainsi optimiser les rapports humains et in fine développer nos performances.

 

Notre devise : « Quand on est bien dans ses baskets, on est bien dans sa tête ! »

Laisser un commentaire

Vous devez vous Identifier pour écrire un commentaire.